CANICULE
En raison de la canicule et de l’arrêté préfectoral vigilance rouge ainsi que l’arrêté municipal qui interdit toute pratique sportive en extérieur et dans l’ensemble des équipements sportifs
l’accès au jardin d’arc est INTERDIT jusqu’à nouvel ordre
Le retour des arcs première et deuxième année aura lieu
le mardi 30 juin ou le mercredi 1 juillet de 17h45 à 19h30

Les résultats de nos archers dans les différents concours sont en ligne.
La moisson de beaux résultats continue !
les résultats de nos archers ici
