ACCUEIL


CANICULE

En raison de la canicule et de l’arrêté préfectoral vigilance rouge ainsi que l’arrêté municipal qui interdit toute pratique sportive en extérieur et dans l’ensemble des équipements sportifs

l’accès au jardin d’arc est INTERDIT jusqu’à nouvel ordre

Le retour des arcs première et deuxième année aura lieu

le mardi 30 juin ou le mercredi 1 juillet de 17h45 à 19h30

 

 

Les résultats de nos archers dans les différents concours  sont en ligne.

La moisson de beaux résultats continue !

les résultats de nos archers ici